Lycée ORT Daniel Mayer | Montreuil (93)

Concours du Meilleur Apprenti de France à l’ORT Montreuil !


Shirel Bijaoui, apprentie en classe de Première Professionnelle de la filière Prothèse Dentaire à l’ORT Montreuil, a reçu les médailles d’argent régionale et départementale pour sa participation au concours du Meilleur Apprenti de France. Ce concours, organisé chaque année par la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France, vise à promouvoir le travail manuel auprès des jeunes en apprentissage.


Shirel a ainsi été récompensée pour la qualité de ses réalisations. Son implication est particulièrement louable compte tenu des difficultés engendrées par la situation sanitaire. Elle a aussi pu compter sur l’accompagnement de ses professeurs, pleinement engagés pour sa réussite. Cette double distinction représente un nouveau succès, en cette fin d’année, pour les élèves du lycée professionnel, après la réussite récente de trois élèves opticiens au prestigieux Concours Delabre.


Il s’agit d’un événement important pour l’ORT Montreuil. Cette distinction est représentative de la qualité des enseignements dispensés et témoigne de la motivation des élèves.




Posts à l'affiche
Posts Récents