Ecole Alliance│Paris 17ème

Fête de Rosh Hashana au groupe scolaire Alliance Rachi en présence de Mme l'Ambassadeur d'Israël et de Mr le Maire du 17ème arrondissement.


M. Geoffroy Boulard, maire du 17ème arrondissement, a choisi le groupe scolaire Alliance Rachi pour présenter ses vœux aux familles à l’occasion de Rosh Hashana. La cérémonie organisée par les directrices Aline Borgel, Hannah Ruimy et Audrey Rozencweig et les enseignants de l’école s’est déroulée en présence de Mme l’Ambassadeur d’Israël en France, Mme Aliza Bin Noun, de la Directrice générale de l’Alliance, Ilana Cicurel, de la Directrice de l’Enseignement de l’institution, Dvorah Serrao, et de l’équipe municipale.


Au-delà d'un chaleureux moment de fête et d’un prélude à l’année croisée France-Israël de 2018, cet après-midi a permis à tous de mesurer l'importance de l'engagement citoyen de l'Alliance et de ses élèves. En effet, forte des liens qui l'unissent aux institutions républicaines, notre école sera un des rares établissements privés à participer, dans quelques semaines, aux élections du conseil d'arrondissement des enfants.


Posts à l'affiche
Posts Récents
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Twitter Social Icon

© 2020 par Choisir l'Ecole Juive

HOTLINE

Du dimanche au vendredi

+33 7 69 43 49 25
contact@choisirlecolejuive.com

8 bis rue de l'Eperon

75006 - Paris