top of page

École Yavné | Marseille (13)

L'École Yavné Marseille célèbre ses élèves exceptionnels !


Ce dimanche 17 mars, a marqué un moment inoubliable pour les élèves de Première et Terminale Géopolitique qui ont eu l'honneur de participer au colloque passionnant organisé par le Crif Marseille-Provence intitulé "Pourquoi tant de haine ? "


L'événement a rassemblé une pléiade d'experts et de spécialistes renommés dans les domaines politique, économique et diplomatique, tant sur le plan national qu'international.


Les élèves se sont distingués brillamment, saisissant l'opportunité unique de dialoguer directement avec des personnalités telles que Manuel Valls, Caroline Yadan, David Revault d'Allonnes, Frank Tapiro, Hen Feder et Mohamed Sifaoui. Leur curiosité, leur engagement et leur capacité à poser des questions pertinentes ont été salués par tous.


Un moment particulièrement émouvant a été la présence de la mère d'Eli Valentin Ghnassia, un soldat marseillais tombé en héros le 7 octobre. Son histoire nous rappelle l'importance de la mémoire


Bravo aux jeunes participants pour votre audace, votre soif d'apprendre et votre engagement. C'est une source d'inspiration pour nous tous



Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Fichier 2_4x.png

HOTLINE

Du dimanche au vendredi

+33 7 69 43 49 25
contact@choisirlecolejuive.com

8 bis rue de l'Eperon

75006 - Paris

united-new-(1).png
Logo Fonds Yael (2).png
MDA (new).jpg
Suivez toutes nos actualités !

Choisir l'Ecole Juive © 2025. Tous droits réservés

  • LinkedIn Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
bottom of page